| DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Oui, c'est ça que je ne comprends pas.
Pourquoi est-ce appelé Free 2G alors que c'est une antenne orange ?
Orange 3G est bien nommé orange sur mon portable. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | |
meta67 | Moi quand je passe sur le réseau orange j'ai le petit r qui se met aa dessus des barres de réseau, enfin sur htc desire quoi.
Par contre c'est vraiment chiant que l'itinérance des données se désactive pas toute seule quand on va à l'étranger, je passe 2 jours par semaine en Allemagne ... |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | pareillement, sur orange, mon portable reconnais comme free, mais avec le petit r.
J'ai tenté de me connecter sur le free 3g d'ailleurs, j'ai dû être recalé (c'est le mot) une bonne vingtaine de fois, et j'ai pu m'y connecté une fois, deux barres max, et j'ai perdu la connexion au bout de 5mn.
J'attends de voir ce que ça donnera dans les prochains jours. ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Alors ça pouet sur free bande de geeks ?
Vous copiez papy ! ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Oh, juste la configuration internet/wap/mms de chaque portable dont la procédure est radicalement différente. C'est marrant, mais la configuration mms c'est juste, très agaçant. ya des trucs sympa dans les sujets relatifs juste en bas.
Message édité par DrDoc le 02-02-2012 à 15:19:38 ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | android, mobile config sur le market et roulay jeunesse ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Hfr what else.
Bon c'est qui la pute qui dit que je suce sur la home de vossey en goggles ? ---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | L: Je pète un cable sur un samsung d900.
network locké comme par magie..
Fallait qu'on me le ressorte maintenant ce mobile.. hmm ---------------
|
lowskill o// | la colloc avec bugs c'est fnu quand on fera des bébé on vous en garde quelques uns hein ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | rupture a l'amiable de mon contrat, je me caaaassssseee ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Dans les clauses de ton prochain contrat demande l'autorisation de squatter ici pendant tes heures de boulot..
Tu vas cherche dans tout quoi du coup la ? Message édité par Exyntigor le 10-02-2012 à 23:51:55
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je vais probablement retourner du coté de l'informatique mais reste a trouver quoi précisément. ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | hum ---------------
|
| |