| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Là ça sera plus simple, voici les raisons :
- simcamb
- arca
- bew killer
voilà j'ai tout dit ---------------
Caouecs
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'appelle ça de la discrimination
Y'a plein d'autres trucs chiants en Belgique ! ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | les flamands ? ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | par exemple  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | sans oublier que si vous aimez pas les frites c'est mort x)
|
Cotopaxi | Moi j'aime Simou.  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Avec Arca on descendera le stock national de bières, et après je pourrai repartir là d'où je viens !  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Une question me taraude..
André, il est belge aussi ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
nakamura ]\[oisE Co]\[sTru|<ToR | Qui n'aime pas les flamands? |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Moi..
Sauf si c'est rose.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
caporaltito Profil : Membre Premium | Les topics fusent en ce moment bravo caouecs ![[:ag0nie:2] [:ag0nie:2]](/static/images/perso/2/ag0nie.gif) |
dPm Attention, pilote enragé |
ça, c'est de la question.
on sait déjà qu'il ne joue pas à la Wii avec Sim, car ce dernier n'a qu'une seule Wiimote ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | On en a une deuxieme depuis.
: | ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Donc Sim joue avec André à la wii ? ---------------
|
Small | "Non, André est pro-sony"
 ---------------
Meet me !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Poum 650 balles de Ps3, il est heureux le simou.. ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Depuis que je lui ai mis une raclée sur Rayman, il veut plus jouer. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Citation :
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
---------------
|
mamael kaizou` | Cidji a écrit :
Avec Arca on descendera le stock national de bières, et après je pourrai repartir là d'où je viens ! 
|
Comment tu m'invites pas à la fête Ca me fait penser que ça fait un sacré bye que j'ai plus descendu quelques mousses avec arca... HEIN ! ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je gardai le meilleur pour la fin (comment je me rattrape).
Allez, faisez vos baluchons, nous partons pour la course à la boisson, Yh Ah ! ---------------
|
mamael kaizou` | J'ai déjà notre trajet... ---------------
|
Sayotuke Alias Jap ! | Cidji a écrit :
Je gardai le meilleur pour la fin (comment je me rattrape).
Allez, faisez vos baluchons, nous partons pour la course à la boisson, Yh Ah !
|
Ouais ben tu peux te rattraper encore une fois alors  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
OinJ Me GoSu !!! | Ca nous dit pas s'il est belge andré ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
mamael kaizou` | Ma grand mère s'appelle Andrée, si ça peut aider Mais de rien les gars ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Demande à Mamadov s'il est français ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Bon bah, un de plus !! ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! |
C'est un togolais russe, pour l'importation. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Tantale Mark it zero ! |
J'adore ce jeu xD ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | mamael a écrit :
Comment tu m'invites pas à la fête Ca me fait penser que ça fait un sacré bye que j'ai plus descendu quelques mousses avec arca... HEIN !
|
On fait ça ASAP d'ailleurs, oué ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |