FORUM Quake-Wars.fr

Général

Divers

Qu'est-ce qu'un crime de guerre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°372155
fabianoo
Posté le 08-01-2009 à 21:27:02  profilanswer

Leïla Chahid accuse Israël de "crime de guerre" à Gaza; Qu'est-ce qu'un crime de guerre ?

mood
Publicite
Posté le 08-01-2009 à 21:27:02  profilanswer

n°372156
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 08-01-2009 à 21:28:08  profilanswer

serait ptet bien de garder tous les sujets sur Israël et la Palestine dans un même topic. Non?

(et pourquoi tout foutre en gras? :| )

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
n°372161
elninho
Dazed and confused
Posté le 08-01-2009 à 22:20:15  profilanswer

Il a pas du se laver les mains avant d'écrire son post.

n°372165
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 08-01-2009 à 23:13:07  profilanswer

Lockez moi ces topics de merde qui ne font que de tenter de mettre de l'huile sur le feu et ouvrez un topic politique surveillé de près par un modal armé d'un fouet, sinon vous vous en sortirez pas.

Ce membre a 3 posts à son compte et tous sur ce même sujet polémique qu'est le conflit israelo-palestinien, ça se sent à 3 bornes que ces topics n'ont aucune volonté d'information ou de débat serein, y'a rien à tirer de ce genre de questions posées à la va-comme-j'te-pousse : le but est soit de définir quelle est la tendance des membres réguliers du forum, soit de simplement ré-activer un feu que l'on trouve trop timide.

Bref, à virer, selon moi.

Autant j'aimerai bien discuter de tout ça sereinement avec des gens objectifs (même s'ils ont leurs opinions bien ancrées) autant le faire sur un topic de merde comme ça , ça ne me dit mais vraiment rien, quoi.

---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
n°372168
fabianoo
Posté le 08-01-2009 à 23:53:58  profilanswer

patapouf a écrit :

Lockez moi ces topics de merde qui ne font que de tenter de mettre de l'huile sur le feu et ouvrez un topic politique surveillé de près par un modal armé d'un fouet, sinon vous vous en sortirez pas.

Ce membre a 3 posts à son compte et tous sur ce même sujet polémique qu'est le conflit israelo-palestinien, ça se sent à 3 bornes que ces topics n'ont aucune volonté d'information ou de débat serein, y'a rien à tirer de ce genre de questions posées à la va-comme-j'te-pousse : le but est soit de définir quelle est la tendance des membres réguliers du forum, soit de simplement ré-activer un feu que l'on trouve trop timide.

Bref, à virer, selon moi.

Autant j'aimerai bien discuter de tout ça sereinement avec des gens objectifs (même s'ils ont leurs opinions bien ancrées) autant le faire sur un topic de merde comme ça , ça ne me dit mais vraiment rien, quoi.

n°372169
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 08-01-2009 à 23:55:40  profilanswer

Marrant, un autiste.  [:lowskill:8]

---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°372171
darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 09-01-2009 à 00:06:58  profilanswer

On s'en fout et c'est pas l'endroit pour en parler..

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"

Aller à :

FORUM Quake-Wars.fr

Général

Divers

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qu'un crime de guerre ?