| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Menteur t'as cligné des yeux sur mon post tant que t'y es.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu clignes trop t'es aveugle.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu petes aussi régulierement ? ---------------
|
mota Ouais, mais non | Bah ... il est garde champêtre ![[:spamafote] [:spamafote]](/static/images/perso/spamafote.gif) ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
patapouf Pas ta pouf | je pète jamais.
Chuis sous pression, ne vrai cocotte minute.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | D'ailleurs parler cocote ça me donne faim..
---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium |
gaffe à l'autocombustion  ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
daidaran retarded link | Alors, rien à foutre aussi, mais voila l'émission où Marcus dit en Direct qu'il quitte Game One, c'est très émouvant de revoir cette émission, donc ben voila quoi je vous demande de regardez ça, un grand moment de Direct qui a marquer bon nombres d'entre nous.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-2_events ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Ouais ça m'a marqué 20 secondes..
Sinon, tout le monde l'a déjà vu cette fameuse emission... ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | pas moi ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Pas y avait pas grand chose à voir : La chaine appartenait à Infogrames à cet epoque, mais les jeux infogrames (generalement de belle bouze) se faisaient casser en direct dans presque toute les emissions level One y compris.. Infogrames a fait pression, certains ont penché la tête, d'autres ont démissioné comme Marcus (suivi d'Alex nassar etc..). Depuis, Game One appartient à MTV donc on peut dire que ce n'est plus vraiment d'actualité.  ---------------
|
| |