| patapouf Pas ta pouf | Reprise du message précédent : clubic aussi, s'est planté...
Une premiere info éronnée, stout.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
mota Ouais, mais non | D'où l'intéret de vérifier ses sources. |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | En plus il me semble que c'est crosoft qui a fait la bourde au départ  ---------------
Ptêt qu'à ma fac d'info ils le font
edit : Iut D'Aix En Provence Informatique Marseille FRANCE Visit Software Center (You are the winner !) Message édité par Lord_of_time le 03-02-2007 à 15:34:42
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
clubic a fait une maj de la news dans la nuit, c'était réglé..
je vois pas pourquoi tu retournes dessus..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | C'est Microsoft qui a annoncé ça en se plantant et est revenu dessus après.... comme quoi on se demande qui doit vérifier ses sources  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Spliff à la pointe de l'info... ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
hellbarto | (spliff qui a honte de ses favoris surtout.) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
:X
C'est surtout des favoris qui ne te/vous regardent pas. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dPm Attention, pilote enragé | hotbikinibabes.com?  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
totowowo Appelé moi toto ;) | c'est cool j'ai eu le droit à une license vista et tout les logiciels du premier poste avec mon bahut, j'ai un vista bussiness pro legal d'installé  |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Ils fournissent les barettes de RAM et la clé usb aussi ? ^^ ---------------
dPm Attention, pilote enragé | PATATAAAARTE ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
| |