| Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | Rhhhhhhhaaaaa rien n'est sûr mais c'est parti pour que je n'y aille pas ![[:alexmaz:1] [:alexmaz:1]](/static/images/perso/1/alexmaz.gif) ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
Small | Juste comme ca, je viens aussi demain  ---------------
Meet me !
|
Chico Profil : Intermittent | Zut, un de plus à esquiver dans les allées  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Pareillement, y'aura Doudou avec moi aussi  ---------------
olol.
|
19doudou Larga vida al rey! |
Tom, c'est à mettre ici avec un grand H!
---------------
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console".
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule, car c'est quelqu'un qui t'en***e...
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | personnellement je pensais plutot venir dimabnhe... ça avait l'air plus interessant, moins de pauses, et surtout je suis plus disponible... zetes chier  ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Small | J'suis la aussi dimanche si tu te sens trop seul =D ---------------
Meet me !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | gniaaah on veut pas me donner de jour de repos  |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Je veux bien ouais
Je devais être accompagné... mais on m'a laché
D'ailleurs faut ariver vers quelle heure ? Les places sont limités ? ---------------
|
19doudou Larga vida al rey! | Non non, tu y vas quand tu veux, il n'y a aucune limite.
A moins que tu veuilles jouer à CS ou d'autres jeux...là il vaut mieux arriver de bonne heure. Message édité par 19doudou le 07-07-2007 à 22:27:01 ---------------
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console".
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule, car c'est quelqu'un qui t'en***e...
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bon bah j'ai vu tomcom, doudou xD
Moi c'est fini, dimanche j'ai mon TGV à 11h20 à gare de lyon
C'était sympa néanmoins ! ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Small | BeBer007 a écrit :
Je veux bien ouais  Je devais être accompagné... mais on m'a laché  D'ailleurs faut ariver vers quelle heure ? Les places sont limités ?
|
Bah je serai la avec des potes vers 10h, pis j'dois aussi revoir tomcom pour lui mettre sa paté sur CS au stand Plantronics (j'en reviens la histoire de...1er round, 4kills dont 3 hs, j'avais oublié l'odeur de la victoire bien faite ). Pour les rencontres, c'est generalement pres du coin press, a l'extreme gauche des que tu rentres dans le hall. A toi de voir  Pour rappeler le planning de demain: - 11h Finale War3 - 13h30 Finale Quake IV (yeah) - 15h Finale PES 6 (bof bof) et 16h30 surement 17h30 vu comment ca s'est terminé aujourd'hui avec la finale women, Finale CS Mixte. Message édité par Small le 07-07-2007 à 22:50:04 ---------------
Meet me !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ok, en tout cas, si vous voyez un tout décoiffé avec un gros APN Réflex Canon, un haut blanc assez moulant ou bien un T-shirt rouge... c'est moi ^^
Alias Béranger, parce que Beber... voila quoi  Message édité par BeBer007 le 07-07-2007 à 22:53:49 ---------------
|
Small | Ah ah, fais gaffe, y'a un mec avec des piques et un appareil photo qui a fait peur a doudou toute la journée, faudrait pas te confondre avec  Si tu veux me reconnaitre, tu auras qu'a trouver d'où viennent les cris de femmes hysteriques =D Et pis ca sera Beber et c'est tout, on m'appelle bien Small hein  Message édité par Small le 07-07-2007 à 22:57:27 ---------------
Meet me !
|
elninho Dazed and confused | Présence!
Ca me changera les idées.. |
Small | Ninhal ![[:schtroumphy] [:schtroumphy]](/static/images/perso/schtroumphy.gif) Message édité par Small le 07-07-2007 à 23:00:00 ---------------
Meet me !
|
19doudou Larga vida al rey! | On t'appelle Small que quand tu es nu!!! (pardon, j'ai pas pu m'en empécher )
C'était un vrai danger ce fooo avec ses piques! Au moins pas de problème pour se frayer un passage parmi la foule...il met des coups de boule  ---------------
|
Chico Profil : Intermittent | hésitez pas à interpellez le staff Vossey quand on sort de salle de presse, on fait beaucoup d'aller-retours dans la journée  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Oh les têtes de geek  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | la vidéo arrive  ---------------
Caouecs
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | et la vidéo de GTR 2 avec Wooley qui cale ?  ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D |
Great
---------------
olol.
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Osef des autres videos on veut juste voir le g25 en action.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
| |