| Jooreixo Profil : Membre premium | Depuis le temps que je me dis que la pub est vraiment male ciblée sur ce forum, enfin un brin d'amélioration...
Chu sûr que c'est depusi que patapouf est passé modo sur le général
|
Jooreixo Profil : Membre premium | MODO GIGOLO drath l'est pas gay c'est juste un urinoir asmhatique |
Gumbi ... |
OH LA VACHE ! ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
dPm Attention, pilote enragé | mort de rire ^^
![[:bzh] [:bzh]](/static/images/perso/bzh.gif)
Message édité par dPm le 17-10-2007 à 20:53:24 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Jooreixo Profil : Membre premium |
heu non gmu, mais promis la prochaine pub zoophile jte la garde rien que pour toi Merci les pubs automatiques de google |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium |
(Donc, il n'y a pas que chez moi qu'il y ait cette pub ?)
Message édité par DrDoc le 17-10-2007 à 20:56:44 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Jooreixo Profil : Membre premium | bah non c'est thedark qui a du rentrer les centres d'interet des membres dans google ads... Et voila le résultat...
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | ça doit pas vous changer de la routine..  ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis pas asthmatique je fais de l'harmonica.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Jooreixo Profil : Membre premium | spa plutot de la flute à bec avec ton intestin ? |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Toussa c'est la faute à chand et au SDT..  ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | hey, commence pas avec les SdT toiiiiiiiiii ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Bein ouais.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | Effectivement...
Il a vu une photo avec 2 mecs qui s'enlacent, ça lui a attiré l'oeil... ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
mota Ouais, mais non |
CLBDSDT ! ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Jooreixo Profil : Membre premium | c'est la boulette des suceurs de truite ? :| |
mota Ouais, mais non | Rageux, google t'a ciblé en particulier et t'en veux à la terre entière  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Jooreixo Profil : Membre premium | susmab trouduc |
mota Ouais, mais non | Nan, j'veux pas utiliser google pour la trouver  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Jooreixo Profil : Membre premium | c'est de mieux en mieux
à quand une pub pour la voyance gay dans les résidus de capote ?  |
patapouf Pas ta pouf | dès que tu nous auras raconté tes soirées d'errance avec les contrôleurs de la ratp dans les recoins sordides d'eurotunnel
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
| |