| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Reprise du message précédent : Nan mais même le flood ici c'est plus ce que c'était.. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est bien le problème. Faut se bourrer la gueule les jeunes là, vous postez trois conneries avec 8g dans chaque bras et le forum repart comme en 72.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Comme dirait l'autre, vaut mieux boire avec excès, il est bien plus sympa que modération.. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Farpaitement, par contre interdiction de prendre la voiture et d'écraser les ptites vieilles..
En skate board par contre vous avez le droit.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Tantale Mark it zero ! | darth a écrit :
Et hop du up qui pu bien, surtout après un post de l'autre taré. Après plus de 6 mois de diète j'ai franchement la peau flasque et mon stock de conneries a besoin d'être rempli à nouveau.
|
 ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
vanamel Profil : Membre premium | je réclame un retour de gordon. Ca attirera les foules |
Tantale Mark it zero ! | 
---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
elninho Dazed and confused | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Merci vous êtes bien brave.. ---------------
|
elninho Dazed and confused |
?
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oh j'aime, ça me secoue l'urètre..
(là c'est plus dur)  ---------------
|
elninho Dazed and confused |
?
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis pas sur de pouvoir accepter mais j'applaudis l'idée.. ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | Anus en bois ? Synonyme de fête la veille ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | La cabane est sur le chien ? ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Nan mais en fait y a encore des gens qui viennent ici finalement. Mais comme on ne poste que chacun à une journée différente forcément c'est moins soutenu le rythme de lecture.. |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai faim ---------------
|
xasalja | ChandlerBing82 a écrit :
les personnes qui viennent encore ici vieillissent c'est mieux pour leurs coeurs de faire ça de manière décalée.
|
Y en a même qui.. qui sont... pa... parents :x |
xasalja | We mais là, même les lapins s'y mettent ! C'est quand même incroyable. |
xasalja | Qui l'aurait cru il y a quelques années dans la campagne du centre de la France...  |
xasalja | Il est pas mort ce sale lapin ?! |
xasalja | Pour les autres attributs, je demanderai à une certaine osef.  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est fini ce cocufiage en règle ? ---------------
|
xasalja | T'es pas au gaz toi ? La machine à pet ! |
| |