| patapouf Pas ta pouf | Reprise du message précédent : toujours aller faire un tour sur le site du constructeur du laptop, toujours
Et de rien mon zaza.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | C'est c'que j'avais fais, mais je ramais pas mal sur ce site, j'ai dû télécharger 3-4 machins et à chaque fois, même résultat : impossible d'installer. Et avec la connexion périmée j'ai pas eu le courage de tout essayer Bon, je file tester CS o// c'est mon tonton qui va être content  Message édité par AzzA le 13-07-2007 à 15:14:18
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Question bonus : il faut mettre Software, D3D ou OpenGL pour que CS/HL1 tournent au mieux ? |
OinJ Me GoSu !!! | ça dépend ce que ta carte supporte mais opengl c'est mieux  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Si vous l'dites ^^ senkse©. Message édité par AzzA le 13-07-2007 à 15:53:53
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Héhé j'my attendais bien à celle là  Bon j'ai encore besoin d'aide... résultat des courses avec CS1.6, en 1024, 16 bits et en OpenGL, je me retrouve à 10-20 fps... c'est normal pour un Celeron 2.40 GHz, 225Mo de RAM et une CG bizarre ? J'm'attendais quand même à un peux mieux  PS : Soldat marche o// Message édité par AzzA le 13-07-2007 à 15:53:40
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | 225 Mo Ram c'est chaud pour faire tourner CS ^^ Essaye peut etre en mode software ? en 800*600  Message édité par yannito le 13-07-2007 à 15:58:21 ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
vanamel Profil : Membre premium | ça marche sans soucis hein, j'étais avec 128 Mo de ram et un K6 1200Mhz, et je tournais tranquille.
ah mais j'avais une carte graphique aussi |
patapouf Pas ta pouf | c'est clairement le chip graphique qui est à la rammasse, ouais.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Toujours aussi naze J'avais un espoir de le faire tourner dessus, sachant que j'ai déjà pu jouer convenablement à HL1 sur un portable tounaze© équipé d'un AMD Duron et de 128Mo de ram, avec une CG tout'naze©. Seulement, Steam ne fonctionnant plus sur Millenium, je ne peux pas installer CS sur cet ordi  Je pense que je vais abandonner.. m'enfin quand je lis
Citation :
Configuration minimale : Processeur : Pentium - 133 MHz Mémoire RAM : 24 Mo Carte graphique : 2 Mo
|
ça fout les boules  Quand mon cousin a acheté ce PC, il a pu jouer à GTA 3 convenablement, qui me semble-t-il est plus gourmand que CS  Message édité par AzzA le 13-07-2007 à 16:05:01
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | test en direct3d ou en software ça bouffe moins de ressources.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Jooreixo Profil : Membre premium | nan mais c'est du chip intégré, c'est pas fait pour faire tourner autre chose que demineur et la dame de pique |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai déjà fait tourner pes6 sur un chip intégré.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
eXoAlphA | Un pote a un vieux PC tout pourrave on avait 20 fps dessus et j'avais trouvé un post sur le fofo à propos de bidouillages dans le config.cfg pour baisser le niveau graphique et donc augmenter ses fps , mais je le retrouve plus  Edith : Avec quand y'avais une grande distance d'affichage et du monde on avait 40 fps Message édité par eXoAlphA le 13-07-2007 à 16:15:01
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Alors... en software c'est aussi pourri qu'OpenGL, mais D3D monte à 30FPS, ce qui est un peu plus correct ; en revanche je ne peux pas descendre la résolution à moins de 1024 en D3D  Je vais passer le défragmenteur, ce sera toujours ça de fait. Message édité par AzzA le 13-07-2007 à 16:24:26
|
| |