| AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Parce que mes résultats sont tombés, que je suis un connard et que je voulais faire un postaflood pour l'occasion
Bisal
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Une gueule de con, des bras dignes d'un adepte de l'onanisme, la position de l'arme très phallique et des chevilles prêtes à exploser : ouais, c'est bien toi.
---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
vanamel Profil : Membre premium | et encore, c'est que sa 2e tentative, vous imaginez s'il l'avait eu du premier coup :x
bisou dans la fente quand même |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Chand si je poste ici c'est EVIDEMMENT pour qu'on me fasse des avances
D'ailleurs je propose un truc à 3 avec vana (consentent ou pas) |
vanamel Profil : Membre premium | je préviens, j'ai une décharge en cas d'enfant non voulu à faire signer avant quoi que ce soit de saiskuel |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | T'inquiète maintenant je peux prescrire des pilules contraceptives  |
vanamel Profil : Membre premium | tu sais seulement juste où se trouve la pharmacie maintenant, avoue  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Oui bon donne moi 10 ans  |
mota Ouais, mais non | P'tit con! ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Owi owi même je te "coloscope" quand tu veux  |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | |
elninho Dazed and confused | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | FYI i'm a doctor  Message édité par AzzA le 26-06-2009 à 21:49:43
|
vanamel Profil : Membre premium | proctologue 
Message édité par vanamel le 26-06-2009 à 21:57:09
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | braval mon zazou, on va pouvoir passer l'été a jouer a se voir peut etre de temps en temps sur msn.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Tes commentaires dans R6V me manquent  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on verra en aout si je peux avoir un peu de vacances.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | C'est dommage, le taux de mortalité va augmenter...
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai mon casque a bière pour rester hydrater.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bravo zaza!!!
chu à l'arrache mais j'ai disparu de la vie sociale pendant une semaine désolé! |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | merssi lol c genti Message édité par AzzA le 30-06-2009 à 20:39:02
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
| |