| DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Ce sont des excréments ce qu'il y a au fond dans la troisième photo ?  ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | tien il me fait triper le pompier avec sa mobylette ... les autre photos me font penser a terminator 3 |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | DrDoc a écrit :
Ce sont des excréments ce qu'il y a au fond dans la troisième photo ? 
|
Nan, c'est la porte des étoiles  |
dPm Attention, pilote enragé | le LHC est arrêté jusqu'au printemps suite à une fuite d'hellium. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Ouaip, pas cool surtout que bon, c'est quand même pas tout à fait normal que 2 aimants supraconducteurs aient fondus dans un tunnel à -273.1°C :s j'espère pour eux qu'ils n'auront pas trop d'incidents du genre (je connais quelques étudiants en doctorat qui doivent tirer la gueule n'empêche...ça leur met un sacré délai dans leur projet de recherche et quand on est boursier on est justemment bien limité en temps :s) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Psycot La force du no-life est avec moi... | La poisse, toute la communauté scientifique l'attendait comme le messie...
Le projet du LHC cumulait retard sur retard, et maintenant il nous fait le coup de la panne. on se croirais chez Valve |
| |