| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : C'est toujours marqué dans ton historique des sanctions..
Donc t'es foutu.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est un fait mais on s'en fiche..
 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia |
C'est qui lui ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a des mariages vraiment crade.. ---------------
|
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | 
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Moi aussi j'ai pas eu de sanctions, "tkt je gère 111§§" ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Meme des box adsl..
De temps en temps.. ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
je ne vois pas ce qui te choque dans la photo de famille. C'est juste les cagoulles qui sont chiantes pour se faire la bise et reconnaître la tante Odette ---------------
Caouecs
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Wooley a écrit :
En plus on dirait qu'ils sont punis les 3 de devants, ils baissent la tête honteusement !
|
je crois surtout qu'ils se demandent ce qu'ils foutent là ... il n'y a pas de femme ---------------
Caouecs
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | La photo est partielle, manque la suite sous la table... ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a tante Odette sous la table ? ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | ouaip
---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | justement parce que c'est lui..  ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Effectivement c'est bien gras, pire qu'une tartif ---------------
|
meta67 | Bon anniv Anakin  |
Sayotuke Alias Jap ! | N'anniv' le vieux truc ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
Small | Plus de 100ans et toutes ses accus.
Bon anniv Darthouille o/ ---------------
Meet me !
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | darth a écrit :
Merci bande de taches, spéciale bisou entre les fesses pour tronfi.
|
---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Bon anniv' darth et palefragger |
patapouf Pas ta pouf | ... et je rentre deux jours trop tard...
Bisal quand même mon sith préféré.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | patapouf a écrit :
... et je rentre deux jours trop tard...
Bisal quand même mon sith préféré.
|
le retour ... ---------------
Caouecs
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il manquait un truc tout noir.. ---------------
|
| |