| Jooreixo Profil : Membre premium | Nan mais plus les jours passent et plus je commence à trouver des similitudes entre gordontruc et darth.. Regardez, le modo académy avec des épreuves et le topic sur gman avec des épreuves prévues et tout.. Moi je dis il y a anguille sous pioche... |
Gordonkris | Si je le suis, je vais esseyer de le ramener dans le bon chemin. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | frozen nuts selon moi.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Reste à savoir qui veux ramener qui dans le bon chemin. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Gordonkris | Moi, mon père (Si c'est Darth) dans le bon chemin. |
bullsay Vous lisez ceci. | Citation :
Ob1 a les couilles gelées
|
C'est qui lui déjà ?
Puis gordonkris n'est pas le fils caché de darth, c'est le côté schizophrène de darth...
Mais en plus mieux. ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Reste à savoir si le "bon chemin", comme tu dis, est le bon chemin pour lui. ---------------
|
Gordonkris | Ben c'est darth, comme darth veader donc se n'ai pas le bon chemin, c'est le coté obscur de Vossey. Ah ben oui c'est vrai, le bon chemin pour lui c'est justement le coté obscur. Message édité par Gordonkris le 08-12-2007 à 17:46:53
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | En tout cas c'est louche entre eux deux. ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Luke n'a déjà pas réussi à le sauver, la preuve, maintenant, il massacre divers personnes sur le forum devant son pc, donc toi tu n'arriveras à rien la où Luke a échoué. Message édité par DrDoc le 08-12-2007 à 17:53:13 ---------------
|
Gordonkris | Luk n'a pas échoué car il l'a ramené dans le droit chemin. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est bien d'écrire, mais sans oublier des lettres c'est mieux.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que darth a simulé pour que Luke le laisse tranquille, il est donc toujours du côté obscur. ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oh mon dieu il parle ???
HE IS ALIIIVEEEEEE ---------------
|
Gordonkris | Luke dans l'épisode 6 l'a ramené dans le bon chemin je te rappelle. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'as pas regardé le 7 alors.. ---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Dans le 6,
DrDoc a écrit :
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que darth a simulé pour que Luke le laisse tranquille, il est donc toujours du côté obscur.
|
La preuve de cet affirmation dans le 7. Message édité par DrDoc le 08-12-2007 à 18:00:51 ---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Ho que si, y a même un livre. ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 
---------------
|
Gordonkris | j'vais aller voir sur google. |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | C'est un livre assez rare, google ne trouvera peut-être pas d'informations la dessus.
Et quand google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris, gare à tes fesses si google fait appel à Chuck Norris. Message édité par DrDoc le 08-12-2007 à 18:07:12 ---------------
|
Gordonkris | Et ou on trouve ce livre ? |
Jooreixo Profil : Membre premium | |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Le livre s'appelle "J'aurais voulu être un Jedi" |
Cotopaxi | J'espère que ses parents sont morts. |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
| |