| BeBer007 Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : On peux pas avoir la vue en forme de tableaux de nos match qui arrivent ? Comme quand on propose un pcw à un autre clan Sinon camel, je veux bien un match le 25 et un autre le 26 sur mon serveur.
Gdb, fait voir un screen des skills de tes joueurs Oo
---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Greaver Chemical burn | J'ai acheter 3 nouveaux joueurs et refait mes strat, j'espere que je vais en gagner un peu plus maintenant... ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
abeworld Moi Moche?Non. | Petite question:
Mon pere et moi sommes sous un routeur,
et il aimerais bien ce creer un compte sous cs-manager(et oui ca ma etonné aussi)
pourra t'il le faire? Car etant sous le meme routeur,nous avons la meme ip
---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
camel293 | Sinon, c'est ok elninho pour le 26 sur mon serveur et le 27 sur ton serveur et pareil pour beber, allé le 25 et retour le 26
EDIT : abeworld, il faut que tu previenent un admin pour leur dire que ton pere veut jouer. Par contre, il ne faudra pas qu'il y est des echanges entre vous et des matchs. Message édité par camel293 le 23-08-2005 à 17:06:00
|
danao Elle est ou la poulette ? | oui mais pas d'échange de joueurs entre vous et préviens un admin (sur irc pour par mail par exemple) |
abeworld Moi Moche?Non. | on pourra quand meme se defier en pcw? ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
danao Elle est ou la poulette ? | Pas sûr, demande à un admin pour ca  |
camel293 | Je ne sais pas, il faut que tu demandes a un admin. |
Eveden By the saw, I shall purge | BeBer007 a écrit :
On peux pas avoir la vue en forme de tableaux de nos match qui arrivent ? Comme quand on propose un pcw à un autre clan
|
Hélas non, ça aurait été bien pratique, mieux que cet espèce de listing moisit.  ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Greaver Chemical burn | Ouai, il y a quand meme des trucs mal foutu dans ce jeu ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais... Mais je comprends pas pourquoi je perds mes pcw :x
Autrement Gdb, tu as de très bons joueurs, bizarre que tu perdes tout le temps
EDIT: Citation :
ZeZette spend his sparetime writing essays for his classmates, you received 225 csm.
|
Traduction svp :x Message édité par Spliff le 23-08-2005 à 17:15:11 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
camel293 | elninho, pour le match retour, lance moi le defie demains car le tableau se termine au 26 et non 27
beber, c'est envoyé Message édité par camel293 le 23-08-2005 à 17:20:20
|
elninho Dazed and confused | Eveden a écrit :
Hélas non, ça aurait été bien pratique, mieux que cet espèce de listing moisit. 
|
Ca c'est le genre de suggestions à faire à la dev team
camel293 a écrit :
elninho, pour le match retour, lance moi le defie demains car le tableau se termine au 26 et non 27
beber, c'est envoyé
|
Oki Doki
|
MacEugene -_-' | je viens de gagner mon premier match  |
Chico Profil : Intermittent | Spliff a écrit :
Ouais... Mais je comprends pas pourquoi je perds mes pcw :x
EDIT: Citation :
ZeZette spend his sparetime writing essays for his classmates, you received 225 csm.
|
Traduction svp :x
|
CF le post de Elninho plus haut |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Merci  ---------------
|
camel293 | Pourquoi lors de mon match, il n'y a pas 24rounds mais 23. donc, je perds 11-12 ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | On ne peut pas savoir... Demande à un admin sur IRC... ---------------
|
camel293 | Je n'ai rien dit, j'ai perdu 11-13, il devait avoir un bug sur le bot |
supertidus666 Beauty | En fait, quand tu perds 11 à 12, si ton adversaire remporte le 24eme round, le bot s'arrete et n'affiche pas le point de ce dernier round, mais il est quand même comptabilisé. |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Spliff a écrit :
Ouais... Mais je comprends pas pourquoi je perds mes pcw :x
|
Soit tu as des joueurs bien moisis, soit c'est moi qui ait des bon joueurs, car je ne trouve pas ceux de Gdb très bien  ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Chico Profil : Intermittent |
On dirait du testcombat :x
---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Je viens de gagner mon remier match 5-19... en remetttant les tactiques de base. Les miennes devaient être pourraves...
Ps : Je cherche à faire quelques matchs, donc si y'a des volontaires merci de me le dire ici ou en pv  Message édité par GdB1881 le 24-08-2005 à 01:08:18
|
Greaver Chemical burn | Bon j'ai refait mes strat et ça va beaucoup mieux
Un conseil pour les tactique terro: le full player sur un bomb site ça marche tres bien, c'est bourrin certe, mais ça marche, pour les ct c'est deja plus tendu a faire une tactique valable... ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Juste comme ça, pour vos joueurs, dites vous qu'une valeur inférieur à 25000 c'est mauvais, si vous en êtes pas loin alors un médic pour voir si ils ont une bonne marge de progression est utile ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
camel293 | Moi, sa doit me faire je ne sais pas combien de defaite que je me prends d'affilé *je calcul*
Voila, une belle serie de 6 defaites !
Sinon, pour mes matchs, 3 win, 1 draw, 9 lose |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je viens de me prendre 10 matchs sans victoires :x (1 nul,9 defaites)
Autrement, 11 victoires 2 nuls 13 defaites ---------------
|
elninho Dazed and confused | en 21 matches, j'ai 14 victoires (dont une en prolongations), aucun nul, et 7 défaites. |
Eveden By the saw, I shall purge | Je suis dégouté, je sais pas ce qui s'est passé, mais j'avais déselectionné plusieurs strats. J'ai gagné un PCW à 17H et le match de league de 19H s'est fait avec toutes les strats, or je connaissait celles de mon adversaires et je savais que certaines des miennes ne valaient rien contre lui. Mais comme elles ont toutes été prises, je me suis fait démonter, et ça m'énerve parcque j'arrète pas de gagner mes PCW mais je perds mes matchs de ligue.
Pour une fois que j'avais une chance, non, il a fallut que ça merde.  ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
| |