| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Tu demandes l'analyse d'un joueur dans Staff -> Medecin -> Special.
Après:
http://pix.nofrag.com/5e/b9/d6b342 [...] 63a0f.html ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
gringo82 | okey merci bien spliffman Message édité par gringo82 le 21-08-2005 à 19:28:25
|
Eveden By the saw, I shall purge | T'es portugais toi maintenant ? ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Le pire c'est qu'ils vérifient les IP et regardent si tu fait bien partis du pays que tu as choisi, et si t'est pas dans les règles...
---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Le joueur acheté est portugais
Arcanos a écrit :
Spliff, j'vois que tes joueurs sont autant en forme que les miens :s
|
Ouais, pour ça a part le pcw demain, rien jusqu'à Mercredi en pcw  ---------------
|
Greaver Chemical burn | Les jetons, on ne peut les acheter que par carte de credit? C'est chelou quand meme qu'il n'y ai pas d'allopass..ou alors je suis completement bigleu et j'ai pas vu l'option... Message édité par Greaver le 21-08-2005 à 21:50:16 ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Non non, que par cartes de credit. Il me semble que j'ai lu que les allopass ne devraient pas tarder. ---------------
|
Greaver Chemical burn | ok, j'avais envie de tester la vue en 2D  ---------------
|
abeworld Moi Moche?Non. | "Le pire c'est qu'ils vérifient les IP et regardent si tu fait bien partis du pays que tu as choisi, et si t'est pas dans les règles... "
bah,moi par erreur je suis francais sur le jeu et pourtant je suis belge ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | sont spéciaux quand meme les Admins...
J'ai voulu uploadé une image de chandler en costume de lapin rose et ils me sortent que ce doit etre une image de moi...
Timmy a voulu foutre une image sur laquelle il n'était pas seul et les admins lui ont refusé car il faut obligatoirement etre seul sur la photo...
Résultat des courses ils auront quedalle :|
Je trouve les regles vraiment assez stricts pour pas grand chose finallement  |
camel293 | Sinon, abeworld , désolé mais c'est de ma faute quand je t'ai inscrit car je ne savais pas que tu étais belge quand j'ai fait l'inscription.
Sinon, c'est normal qu'une analyse soit aussi longue ? |
Eveden By the saw, I shall purge | ChandlerBing82 a écrit :
sont spéciaux quand meme les Admins...
J'ai voulu uploadé une image de chandler en costume de lapin rose et ils me sortent que ce doit etre une image de moi...
Timmy a voulu foutre une image sur laquelle il n'était pas seul et les admins lui ont refusé car il faut obligatoirement etre seul sur la photo...
Résultat des courses ils auront quedalle :|
Je trouve les regles vraiment assez stricts pour pas grand chose finallement 
|
Clair, moi aussi au début j'ai voulut mettre lon avatar actuel. Pas accepté.
Alors j'ai regardé dans mes tofs, et j'en ai prit une pas trop mal, je la selectionne, et oh putain, il la massacre au recadrage. Ok, laisse tomber. ---------------
|
Greaver Chemical burn | ben je me suis mis moi meme directement, donc j'ai pas pu tester leur severité  ---------------
|
camel293 | Vous aussi le "server is down" ? |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
camel293 | OK, merci. Reste plus qu'a attendre 1min et10secondes
[edit] ba j'y go de suite vu que j'ai posté a 14h
Message édité par camel293 le 22-08-2005 à 14:00:56
|
gringo82 | 14h et il n'est toujours pas la. C'est pas bien ^^. CEST ca correspond a quoi? Message édité par gringo82 le 22-08-2005 à 14:04:09
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Central European Summer Time (Greenwich +2) |
gringo82 | Alors ca sera ouverture a 15h non? vu qu'on est a +1h en france |
elninho Dazed and confused | Elle fait mal la mise à jour économique |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Effectivement ... ---------------
|
elninho Dazed and confused | Pour ma part, je suis à +4000 et des bananes, mais j'ai pratiquement pas de revenus, donc ça va faire mal la semaine prochaine, si ça s'améliore pas |
camel293 | Il me reste encore de l'argent (1 600 csm) mais c'est vrai que sa a du faire tres mal pour bcp de perssone vu qu'ils n'avaient pas pris en compte le salaire  |
Eveden By the saw, I shall purge | Moi ça va, il me reste plus de 8000csm et je n'est que -1742csm en différence revenus/dépenses.
Sachant que je n'ai pas encore reçu tout les revenus HLTV de la semaine, normalement je m'en sort avec du pognon en plus. Message édité par Eveden le 22-08-2005 à 15:48:18 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Les revenus HLTv, tu les reçois à la fin des matchs ..
EDIT: enfin, il me semble .. Message édité par Spliff le 22-08-2005 à 15:56:47 ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Oui, et comme une nouvelle semaine commence, j'ai plein e matchs de prévus, donc plein de revenus HLTV de prévu, donc à la fin de la semaine, en additionnant tout les revenus HLTV, je devrais avoir plus de fric qu'en début de semaine. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Eveden a écrit :
Moi ça va, il me reste plus de 8000csm et je n'est que -1742csm en différence revenus/dépenses.
Sachant que je n'ai pas encore reçu tout les revenus HLTV de la semaine, normalement je m'en sort avec du pognon en plus.
|
j'ai -9000 et quelques de balance commerciale :-/ |
abeworld Moi Moche?Non. | hum
j'ai un deficite de -4652 csm
le compte est restart apres un defficite de combien? ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Déficitaire au bout de 5 semaines, hop ! Supprimé.
Pas de limite de déficit. ---------------
|
| |