| arkaik | Un ordinateur dernier cri à gagner d’ici noël pour le meilleur fond d’écran.
Message édité par darth le 03-12-2007 à 15:34:05
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | PUB
moins de 50 secondes quand meme faut avouer que je suis efficace.. Message édité par darth le 03-12-2007 à 15:35:21 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Oui, là t'as été magnifique, presqu'orgasmique. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
mota Ouais, mais non | C'te rageux Patalexia  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a dieu et moi juste apres.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pour te barrer en courant c'est sur t'es devant.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | le jour ou tu me verras courrir, les poules auront la machoire de joey starR Message édité par patapouf le 03-12-2007 à 16:02:34 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il vient de sortir son best of ça va peut etre les inspirer.. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Ah non, t'oublies Chuck Norris
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis son pere.. ---------------
|
elninho Dazed and confused | |
mota Ouais, mais non | Non, ça c'est pata.
Faut suivre, hein ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
elninho Dazed and confused | Je suis, mais je ne suis pas trop. |
| |