| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Tu nous avais caché ça..
 |
dPm Attention, pilote enragé | ![[:rofleuh] [:rofleuh]](/static/images/perso/rofleuh.gif)
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | bordel mais c'est fantastique ! ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Quand tu seras de passage n'hésite pas à passer chez moi, j'te prêterai une tondeuse.. |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Ah c'est vrai que des dreads ça a son petit charme.
Sinon cette image est même utilisée par la ville pour ses voeux. Du coup tu es à chaque coin de rue sur les grands panneaux publicitaires. Tu devrais attaquer pour utilisation abusive de ton image.. En tout cas depuis hier je ne peux que penser à toi dès que je sors.. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Oui, c'est d'ailleurs assez menstrueux la pérennisation de ce changement.. Même si bon, t'es encore raccord avec l'ambiance pour quelques jours.. Message édité par Exyntigor le 03-01-2012 à 16:11:42
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | euh chand ? tu m'as caché ça  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Moi c'est jamais au dépourvu que je prends Chand. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Putain je savais que tu faisais parti de ces tarés qui baisent uniquement recouvert des pieds à la tête de mohair ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ChandlerBing82 a écrit :
t'es jaloux.
Si tu veux on peut voir a saysker Darthounette. J'ai toujours voulu faire cette expérience
|
que dalle, il est reservé.. au passage, il parait que celui qui faisait DARTH VADER est décédé? Pauvre de toi ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé | Schtroumphy a écrit :
que dalle, il est reservé.. au passage, il parait que celui qui faisait DARTH VADER est décédé? Pauvre de toi
|
le stand-in qui faisait les combats au sabro pour l'épisode 5 et 6 ! ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pour ceux qui panent pas quand Dpm parle technique, en gros le maitre d'arme qui se glissait dans mon costume encore chaud pour les scènes de fight.
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dPm Attention, pilote enragé | Môssieur le maître d'armes ! accessoirement, il a pas fait que doubler le casque noir.. il a participé aux chorégraphies d'autres films, dont Lord of the Rings Message édité par dPm le 05-01-2012 à 18:10:05 ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ptite fiotte ! ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | oui ???
---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a pas bezef a grailloutch sur celle de chandi ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | je pourrais avoir une saucisse non fraternelle ? ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Je ne sais pas si les merguez sont mieux quand on veut éviter l'inceste ! |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Une saucisse party la semaine prochaine? ---------------
|
| |