| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Citation :
Sur le serveur CS, il y a 10min :
- Ls, tu veux quoi pour ton annif ?
- Snoopy en slip
- Slip quoi ? Panthere, léopard
Moi : Léopard, c'est plus saisk
|
So.
Happy Birthday Ls
 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
lowskill o// | ça pootre paint  ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | j'ai l'impression que snoopy a découver mspaint ^^
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | les bmp, ça arrache le hamster ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Captain_falcon |
toi, t'as plus de Hamster, eh
il est en retraite
 |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | lol le chien  |
mota Ouais, mais non | Si c'est de toi, joli coup de crayon quand-même snOOp. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
bomber-marc pas l'temps... | yeah, snoop rulez  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Responsable du groupe | |
naturalkillers X-Trem Gamers | bien fait mais sa m'a pris 2min de dl
---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Je sais que les bmps c'est chiant, mais là je sais pas faire autrement.. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
dPm Attention, pilote enragé | Sn00py a écrit :
Je sais que les bmps c'est chiant, mais là je sais pas faire autrement..
|
avec Paint tu peux changer le type de fichier sous lequel tu sauvegardes... |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ah ? |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | quand meme snoo t'abuse, meme mes gosses utilisent paint et les jpg.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | la honte le chien belge, même moi je sais faire! |
lowskill o// | edited  ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
garox | pas mal l'image  Message édité par garox le 23-10-2004 à 20:10:37 ---------------
La nature a doté l'homme d'une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les 24heures... (Victor Hugo)
|
Eveden By the saw, I shall purge | Cha ch'est un beau cadeau. ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Ak2Spawn . | Ca c'est zouli  ---------------
LastFm |
|
lowskill o// |
 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | si vous voulez faire un aurte cadeau à LS, c'est un hamsterzilla... Mort de préférence. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
| |