| antoll | Un Maitre du Monde c'est maintenant!
Regardez ces vidéos sur DailyMotion
pete donc moi le derriere.. Message édité par darth le 17-09-2008 à 16:56:17
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu p'tet dire de quoi il s'agit, non? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | 3 posts au compteur du monsieur -__-" |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | banni pour 6 mois..
Mouvement mondial pour l'accueil officiel des forces de lumiere, ça c'est du site web..
Je vais pas te bannir pour 6 mois finalement mais pour 600 ans..
 Message édité par darth le 17-09-2008 à 16:51:26 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | J'ai bien fait de pas regarder ces vidéos de m*****
Edit : Au revoir... Message édité par kilgore le 17-09-2008 à 18:17:27 ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Eh bien ... je loupe des trucs des fois moi  ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca se voit meme pas.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
elninho Dazed and confused | marcassin a écrit :
J'arrive toujours trop en retard, soit les sujets sont clos, soit le message est édité :S
|
Citation :
Tu es encore trop lent, petit scarabée !
|
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | il faut rester connecté 24h/24 sur le Général  ---------------
Caouecs
|
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | Je crois que c'est ce que je vais devoir faire si je veux voir les topics marrants
---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
| |