| chrisoflamme aux coussinets absorbants | Reprise du message précédent : Bah si vous êtes dispos tout les deux le 21/22 novembre, vous êtes les bienvenus
coucou mon Darthounet, ça chie moue en ce moment ? ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
elninho Dazed and confused | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | note : je viens de regarder la liste des gens qui ont postés ici ... j'suis vraiment content d'arriver à faire sortir tout ces fantômes
( Allez, j'vais bien faire sortir Bilbon !! ) ---------------
|
Small Light Painter | Normalement j'suis dispo également ^^ |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | chrisoflamme a écrit :
Bah si vous êtes dispos tout les deux le 21/22 novembre, vous êtes les bienvenus
coucou mon Darthounet, ça chie moue en ce moment ?
|
je vais te décevoir mais mon appareil digestif fonctionne parfaitement, nouveau firmware installé cet été et depuis je fais du perfect one shot sans toucher les bords..
C'est mon budget PQ qui est content.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Profil : Membre premium | mon dieu, que c'est beau et poétique  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
lowskill o// | SUCE BOULE ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
dPm Attention, pilote enragé |
on appelle ça des calots.... ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je peux revenir pour la deuxième couche alors..
Non pas que j'aime ça mais je m'en voudrais de vous voir triste sans personne qui poste ici.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Ta bonté n'a d'égale que ton incroyable capacité à mélanger le scato et le culinaire.  ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mais les deux sont étroitement liés, 2 girls 1 cup en est le parfait exemple..
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Bon, on bloque dimanche 22 ( après midi/soir ) si ça vous conviens.
Ceux qui comptent venir, envoyez moi un mp, histoire que j'ai une idée un peu précise du nombre qu'on sera, et que je puisse organiser un p'tit truc un peu sympa. ---------------
|
elninho Dazed and confused | |
dPm Attention, pilote enragé | Mannekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Booooooooooooomber ---------------
|
| |