| matriximpulse Impulsion maléfique... | Reprise du message précédent : ...
Avant je venais toujours me connecter sur ce forum... Mais vu l'ambiance j'vais m'casser si ça continue
Et de toute façon je pense manquer à personne ^^ ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | h00ax a écrit :
Bonjour, à la suite d'une gentille demande de ban adréssé à Darck, il ma répondu que pour me faire chié il ne me bannirais pas
Alors c'est sur ce posts remplis de fautes d'orthographes juste pour gonflé que je vais gentillement lui redemandé le ban
Bannis moi batard xa00ax00a0ax0
faggot p:
Ou, à la limite, Keats, prend ton pied, bannis moi gros con.
|
Dans ton compte, y a une option pour désactiver ton profil.
---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | matriximpulse a écrit :
...
Avant je venais toujours me connecter sur ce forum... Mais vu l'ambiance j'vais m'casser si ça continue
Et de toute façon je pense manquer à personne ^^
|
Je vois pas ou est la mauvaise ambience, y'a juste un noob qui craque c'est tout.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | C'est pas que ça darth
Y en a d'autre qui me gonfle par moment avec des réponses que je trouve vraiment... hum voilà ^^ ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bah libre à toi de t'exprimer et de dire ce que tu penses de ces personnes..
En restant correct et sans injure gratuite.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Jooreixo Profil : Membre premium | h00ax a écrit :
Ou, à la limite, Keats, prend ton pied, bannis moi gros con.
|
Bonjour je ne fais que passer pour info, chu pas assez souple
Message édité par Jooreixo le 19-04-2007 à 15:48:57
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tiens le cornu devenu tout mou est passé..
Lacheur  ---------------
|
| |