| meta67 | Reprise du message précédent : Ah oué quand meme |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Son taux de sucre à l'air de baisser, il mange au moins ? D: ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ton fils a dla chance d'en avoir hérité  Y'a pas d'excuses qui tiennent  Message édité par loul71 le 04-12-2007 à 23:02:55
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | C'est pas une preuve test ADN, appelez moi Hortefeux  |
fabmac Allez les Bleues Vive le Hand | j'ai edité mon 1er post avec 2 nouvelles photos !!
=>>> vais voir si un topic trombi existait.. ---------------
Allez voir ce site ^^ shinobi.fr
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Lentille de contact ! chu sûr !  Message édité par DrDoc le 04-12-2007 à 23:06:23 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
Citation :
Briiiiiiiiice!!! Briiiiiiiiiiiice!! Briiiiiiiiiice!!
|
y répond pas, on fait comment  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | loul71 a écrit :
[quote]Briiiiiiiiice!!! Briiiiiiiiiiiice!! Briiiiiiiiiice!![quote]
y répond pas, on fait comment 
|
On met les bonnes balises  |
fabmac Allez les Bleues Vive le Hand | c'est bizarre que chandler ne soit pas encore passer laisser un p'tit message ici..il avait fais que ca dans le topic precedent !! Message édité par fabmac le 04-12-2007 à 23:09:54 ---------------
Allez voir ce site ^^ shinobi.fr
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | il s'est découvert une vie sociale depuis?  et pouet à exyntigor  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Enfin bref, tout ça pour dire qu'effectivement c'est un bien joli bébé  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Jooreixo Profil : Membre premium | et ça lapine dans tous les coins.... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Oh putain...
Des morceux de noeils...
Impresionnant ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
bullsay Vous lisez ceci. | My god !
Ses yeux sont magnifiques, il tient ça du père
N'oublie pas de l'éduquer en bon gros geek et de lui donner des surnoms elfiques !
Et bonne chance !
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | j'avais laissé 2 messages dans le topic précédent... mais bon
Bah comme tout le monde il a de beaux yeux toussa quoi
dans une soupe ca doit etre bon bref bref bref
Pour mes détracteurs j'ai effectivement une vie sociale (du moins un travail) et une lapine et non ca ne lapine pas dans tous les coins. Tossons notre appart est rond donc bon...
Amis de la blague bonsoir  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Jooreixo Profil : Membre premium | va te pendre avec tes boyaux. Au fait chand, on a une super vidéo à matter en famille !!!! |
hellbarto | C'est un fremen chui sûr !! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bordel ça fera un bon conducteur de Ver d'Harakiss.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Jooreixo Profil : Membre premium | ah nan ça parle pas |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Toutes mes félicitations et sinon oui...quel bleu. Les miens sont bleus clairs mais le bleu est nettement moins flash que ça O_o Panda, pour le trombinoscope c'était sur le forum staff 
Message édité par Arcanos le 05-12-2007 à 22:51:21 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
meta67 | Nan ien avait sur le général aussi |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Avec toutes les photos en 404, il me semble  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | et bah, il va en faire tomber plus d'une ton bout d'chou!
félicitations! ![[:schtroumphy] [:schtroumphy]](/static/images/perso/schtroumphy.gif) ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
| |