| Radical | Bonjour,
J'ai trouvé ça sur le net completement par hasard, vous me direz ce que vous en pensez.
http://sas.niprod.net/
Quelques fautes d'orthographe et une dial mais ça à l'air sympa. Message édité par Radical le 16-12-2008 à 15:27:20
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca pique les yeux les fautes dans ton message.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Radical | Voilà corrigé, il n'y en avait qu'une. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | il avait mal mis son casque s'pour ça edit: et il reste des fautes ^^
Message édité par loul71 le 14-12-2008 à 22:49:48 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | on s'en fout, c'est pas un torchon et le mec fait partager un truc, soyez zen, les gars, là...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
Chico Profil : Intermittent | |
Radical | J'ai cherché mais je ne trouve pas d'autres fautes.
Merci patapouf.
C'est vrai que c'est pas très bien détaillé, on sait pas vraiment en quoi ça consiste.
Pour le MMO ça à l'air bien mais ça sera surement payant en ligne et en plus apparement la boîte qui s'en occupe connaît des difficultés financières. Message édité par Radical le 15-12-2008 à 18:58:49
|
vanamel Profil : Membre premium | [correcteur automatique]
complétement par hasard
...
ça à l'air sympa.
[/correcteur automatique]
voili voilou pour les fautes  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | vanamel a écrit :
[correcteur automatique]
complétement par hasard
...
ça à l'air sympa.
[/correcteur automatique]
voili voilou pour les fautes 
|
Surtout qu'il rajoute des fautes  |
Radical | C'est bon, y-a plus de fautes (si si, je vous assure j'ai tout vérifié). Mais bon toute cette histoire pour une terminaison et un petit accent de rien de tout qui n'avait rien à faire sur le "completement". |
vanamel Profil : Membre premium | complètement prend un è (oui, y'a un accent), et tu mets "ça a l'air", parce que a c'est le verbe avoir. A moins qu'il y ait plusieurs orthographes possibles, jeune padawan a encore des efforts à faire pour accéder au 20 dans la sacro sainte dictée  sur ce, je stoppe le HS et je vais m'auto-flageller pour prendre de l'avance sur Darth Message édité par vanamel le 16-12-2008 à 15:45:38
|
| |