| DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
blackcolin a écrit :
depuis quand c'est les elfes les gays , c'est bien connu que c'est les nains qui arrivent pas a se differencier les uns des autres 
|
Parce que quand les elfes cherchent des elfes, ils trouvent des elfes, alors qu'ils cherchaient des elfes, donc normal qu'une grande majorité d'elfe soit gay, j'émets des hypothèse car, warhammer et moi ça va pas très loin, j'ai juste pigé deux trois choses, encore heureux que DM est là.
Message édité par DrDoc le 01-06-2007 à 18:58:50 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Y a une bonne ambiance dans ce topic je trouve : D ---------------
|
blackcolin | je suis sur que je connais moins de trucs sur l'univers warhammer battle que toi Doc
Par contre sur la photo ils sont en armure, normal qu'on ne les differencient pas
Si tu prends les images de la cinematique de WaR, tu verras la nuance , viens donc faire un tour chez les elfes, ca te changera de tes humaines grasses qui s'offrent vilainement dans des auberges crasseuses
1
2 ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
Morewell Rien de tel que la guiness au pti'dèj | Au fait, si j'ai bien compris, c'est sur ce post qu'on doit se présenter?
Je hais les présentations, alors je vais juste dire que je préfère les nains aux elfes.
Voilà voilà, et je hais les DdG... |
Slayne Empêcheur de tourner en rond. 666ème membre. |
Ben non justement...C'est un homme.
Et pis m'en fout, je défendrai toujours les elfes et enfoncerai toujours les nains. Ca doit être dans mon ADN ---------------
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée.
|
Mauldred Chevalier Maudit | De toute façon la race la plus puissante c'est les destriers bretonniens.
9 chevaliers bretos en charge en formation Fer de Lance : une seule touche de chevaliers, 5 touches de destriers. Et ce n'est pas anecdotique, ça m'arrive fréquemment. ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ca t'apprendra à faire des blagounettes sans connaitre  |
elwinar Cavalier Sauvage | Je voudrais juste revenir là-dessus. Citation :
t'arrives à différencier un elfe d'une elfe toi ? (D'ailleurs on se demande pourquoi ça s'écrit pareil)
|
On sait que les elfes de WFB sont différents de ceux de la majorité des mythologies, mais on dit un elfe, et une fée ... En fait, ces histoires de elfe et elfe, c'est juste une bonne excuse pour que nos fiers hommes elfes aillent dans le vestiaire des filles sans se faire griller ... ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Sont malins  ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Bin oui, c'est pour ça que nous sommes la race la plus évoluée ...
(Edit : Comprendre : Parce qu'on est malin, nous sommes la race la plus évoluée ...) Message édité par elwinar le 05-07-2007 à 07:19:56 ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | sans commentaire... ---------------
Caouecs
|
dwarfkeeper Nain encombrant |
Citation :
J'abandonne, je vais tuer des zerglings en desespoir de cause ... 
|
C'est bizarre comme d'une phrase à une autre, je passe du mode frappe runique au mode défi LT. ;-)
Dwarf, nain faciliteur de transit intestinal. |
| |