| crashtracks Fume un pingouin Profil : Rédacteur | Reprise du message précédent : Ça bouge encore la-dedans ? Ou j'appelle les PFG ? ---------------
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | euh salut..
---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non |
Tronfiiiiiiiiiii \o/ ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu does? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
crashtracks Fume un pingouin Profil : Rédacteur | Ah vi, ça bouge encore.
*Range la pelle Simon, On repassera plus tard* ---------------
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque
|
dPm Attention, pilote enragé |
ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !
 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ouais, dites donc c'est triste ce fofo, dommage, c'était une belle époque.
Darth, tes mp me manquent beaucoup mon poireau poilu  ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
Momo je t'aime ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Ça sent méchamment le formol quand même ! |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | |
| |