| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent :
Tiens y'a aussi Blair Witch Project, mais ça c'est à pas d'heure
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Celui là tu peux t'étouffer avec, c'est a la limite un usage utile de la pellicule.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | merde j'allais poster la même chose, le jour ou j'ai vu ce truc j'ai cru à une blague...
Déja faut réussir à pas dégueuler vu le façon dont c'est filmé, le scénar tient sur une boite d'allumettes la mise en scène est pauvrissime, les acteurs sont à chier et je cherche encore ce qui peut être effrayant.
Bref de la merde, à mon avis.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
elninho Dazed and confused | Jamais eu l'occasion de le voir  |
MacEugene -_-' | Le truc le plus chiant à ce film, c'est la fin.
Tu vois à peine ce qu'il se passe, et j'ai jamais rien compris
Sinon pata c'est normal que tout est à chier (facon de filmer etc.) le film était à l'origine un petit film sans prétention par des amateurs ^^ ---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
|
Waterminator >| | je connais un film amateur de 2h50 où les images sont super belles moi... ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Small Light Painter | Par contre j'ai pas du tout aimé le jeu d'acteur à ton film water  ---------------
Meet me !
|
Waterminator >| | c'est pas MON film que les choses soient bien claires, j'y ai jamais participé de près ou de loin et mon avis dessus est 100% objectif Message édité par Waterminator le 01-12-2007 à 18:29:33 ---------------
|
Small Light Painter | Quand je disais "ton" film c'etait pour dire celui qui tu nous as montré, pas celui que tu as fait (t'avais plus la classe en shinigami =D) ---------------
Meet me !
|
Waterminator >| | J'aurais bien aimé avoir eu un commentaire de ta part sur ma fanvid alors  ---------------
|
Small Light Painter | Promis, mais pour ca faudra en faire un sur celui que je fais avec des potes après.
Pour revenir au sujet, y'a quoi ce soir à la télé ? (je sais, je journal du hard mais avant ) ---------------
Meet me !
|
Waterminator >| | Ce soir à la télé chez moi y'avait lettres d'iwo jima tout simplement bouleversant, je l'ajoute dans mon top 5 cinématographique et au passage j'arrête avec le hs Message édité par Waterminator le 02-12-2007 à 00:25:30 ---------------
|
| |