FORUM Quake-Wars.fr

Général

Cinéma

Smallville

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Smallville

n°224781
splankno
Viens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr
Posté le 16-04-2006 à 18:24:02  profilanswer

Un petit topic pour parler de Smallville, une série passant sur m6 le samedi soir.

"En 1989, une pluie de météorites s’abat sur la petite ville de Smallville au Kansas. Les parents de Lana Lang alors âgée de 3 ans, sont tués par une de ces météorites tandis que Martha et Jonathan Kent découvrent dans un champ de maïs un petit garçon et son vaisseau spatial, qu'ils recueillent et élèvent comme leur propre fils. "

Franchement, ca roks.
A part le premier épisode de la saison 5 que j'ai pas trop aimé (ils en mettent "trop" ) mais le second était excellent (bon lana aussi est pas mal...).

mood
Publicite
Posté le 16-04-2006 à 18:24:02  profilanswer

n°224783
darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2006 à 18:26:03  profilanswer

serie partie en couille totalement navrante de bétise..

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°224785
Cotopaxi
Posté le 16-04-2006 à 18:35:10  profilanswer

Smallvince, s'mieux.

n°224786
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 16-04-2006 à 18:39:40  profilanswer

darth a écrit :

serie partie en couille totalement navrante de bétise..

L'autre est à Bordeaux :/

Kristin Kreuk est vraiment très jolie, Tom Welling est vraiment très joli... On est très loin du journaliste coincé derrière ses lunettes et son imper, et le fait qu'il agisse sans costume fait qu'il n'y a aucun contraste Superman/Clark, qui fait pourtant l'intérêt du personnage.
Remarque avec toutes les adaptations de Superman qu'il y a eu, c'est pourtant pas la plus mauvaise. Moi j'étais fan de Lois et Clark à l'époque.

n°224792
mota
Ouais, mais non
Posté le 16-04-2006 à 19:37:40  profilanswer

J'ai regardé deux ou trois épisodes, le scénario a l'air pas mauvais mais les dialogues sont dignes de leur prétention, c'est à dire pour une série américaine visant les teenagers.

Bref, l'idée de la jeunesse de superman s'pas mal, mais la forme ne me plait pas, alors j'aime pas.

---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
n°224793
Simcamb
Perturbé
Posté le 16-04-2006 à 19:44:54  profilanswer

C'est Dawson avec le slip sur le pantalon quoi.

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°224794
darth
Dark lord of sith
Posté le 16-04-2006 à 19:48:55  profilanswer

avec une dose de Lea Parker..

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°224795
mota
Ouais, mais non
Posté le 16-04-2006 à 19:49:57  profilanswer

Jamais r'garder Lea Parker, s'bien ?

---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
n°224796
vanamel
Profil : Membre premium
Posté le 16-04-2006 à 19:50:07  profilanswer

je regardais quand j'avais le temps, mais j'ai pas regardé depuis au moins un an...bon, c'était pas passé depuis un an et alors :o

enfin bon, j'ai pas regardé hier, je regarderai que quand y'aura rien sur les autres chaînes ou quand le pc sera occupé

n°224799
darth
Dark lord of sith
Posté le 16-04-2006 à 19:57:04  profilanswer

mota a écrit :

Jamais r'garder Lea Parker, s'bien ?

La pire série jamais créée..

une daube infame tellement minable que j'en ai la gerbe rien qu'a voir le titre sur le programme télé..

---------------
n°224803
GdB1881
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Posté le 16-04-2006 à 20:12:44  profilanswer

darth a écrit :

une daube infame tellement minable que j'en ai la gerbe rien qu'a voir le titre sur le programme télé..

Je confirme nul au possible...

n°224805
mota
Ouais, mais non
Posté le 16-04-2006 à 20:13:57  profilanswer

darth a écrit :

Pire que "ma famille d'abord" ?

---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
n°224808
darth
Dark lord of sith
Posté le 16-04-2006 à 20:19:08  profilanswer

insoutenable, avec miss france je sais plus combien qui est l'heroine, t'as envie de pleurer au vue de la bétise du truc..

---------------
n°224809
mota
Ouais, mais non
Posté le 16-04-2006 à 20:21:38  profilanswer

Pas mécontent de ne pas regarder, alors.

Quelqu'un a regardé numbers ?
j'm'attendais à un truc sympa, mais bon, c'est à la sauce ricaine donc ça te parle de trucs invraissemblables et le scénario flicouille prend le dessus sur la partie maths qui aurait pû être intéressante. Bref, un bon gros rattage.

Vive les experts !

---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
n°224810
darth
Dark lord of sith
Posté le 16-04-2006 à 20:22:27  profilanswer

j'ai regardé un épisode de numbers, j'ai trouvé ça trop mou..

Message édité par darth le 16-04-2006 à 20:22:34

---------------
n°224812
Chrisoflam​me
aux coussinets absorbants
Posté le 16-04-2006 à 20:48:21  profilanswer

j'ai regardé aussi, je vois pas l'interêt de mettre des maths dans leur truc, et les épisodes se ressemblent trop : problème au début, pas de réussite de la part des flics , super aide du génie des maths, victoire du FBI, fin de l'épisode.

---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne

Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko et Manneke, vous nous manquerez beaucoup.
n°224813
AL1Snip
Fumer tue! Travailler: aussi!
Posté le 16-04-2006 à 20:54:55  profilanswer

darth a écrit :

j'ai regardé un épisode de numbers, j'ai trouvé ça trop mou..

Tout pareil  :sarcastic:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Quake-Wars.fr

Général

Cinéma

Smallville

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Smallville