| compte5301 | Reprise du message précédent : mais nous avons deja un budget qui nous a permis investir nottament sur une tres bonne caméra et du matériel pour le film |
Jooreixo Profil : Membre premium | Bon on va reprendre ton premier post (que tu peux éditer en cliquant sur )
Tu dis que tu recherches du monde. Alors si tu veux être un peu plus vendeur, je te conseille de : - définir plus clairement ton projet dans ton post (film sur half-life, quelle durée ?)
- En quoi ce projet est intéressant pour le public (je vais même pas te demander ta cible) - Quelles sont les ressources dont tu manques (humaine, techniques, financière)
- Où en est le projet - échéance prévue (ça peut être large, surtout au début) Tu fais un joli texte bien vendeur et tu fou ça à la place de ton premier message. En plus d'être plus joli et de meilleur qualité, ça pourra t'aider à attirer du monde et ça te permettra d'y voir un peu plus clair les choses claires s'énoncent clairement |
carttapus | Sinon tu peux toujours essayer de contacter la Team de Blackmesasource et leur demander si ça ne les intéresse pas de faire un long métrage d'animation à partir de leur modèles...
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Est ce qu'il y aura la scène cachée entre Alyx et Gordon ? ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Ah ? Gordon aimait les petites filles à l'époque ?
Tiens donc.. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
compte5301 | ca ninteresse personne donc tant pis ceci est mon dernier message pour plus de renseignnt prenez mon adresse compte5301@hotmail.fr
|
Jooreixo Profil : Membre premium | c'est ce que tu as de mieux à faire en effet vu que tu te contrecarres de ce qu'on peut bien te raconter à dans 2 mois quand tu nous diras que le projet est annulé  |
carttapus | Mais il faut pas le prendre mal ! comprend notre scepticisme : tu nous présente de manière peut convaincante un projet gigantesque et tu t'attend à ce que l'on ne se pose pas de question sur les nombreuses difficultés que tu risque de rencontrer.
écris une ébauche de ton scénario et présente nous clairement comment tu vois ce film, et à ce moment là tu seras peut être pris au sérieux ! |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium |
Ca ce sera dans le 2. |
vanamel Profil : Membre premium | autant annuler le premier et passer de suite au second opus  en ce qui concerne le mini bordel, je serais de l'avis de keats, quand j'a vu l'annonce en première page, j'ai eu l'impression de voir 3 ados de 14 ans qui voulaient faire un film sur un jeu en pompant le scénar, le tout avec la caméra de tata christine si tu veux que des gens s'intéressent à ton projet, il faut faire un peu plus sérieux, pas pro, mais présenter ça de manière à montrer que tu peux maîtriser ton projet, pas que ça soit un truc fait à l'arrache de 5 mn avec 3 séquences et des bruitages faits à la bouche. T'as peut-être l'impression que keats "t'agresse", mais il fait ça pour que tu te remues un peu, si tu te débines dès qu'il y en a un qui met le doigt où ça fait mal, vous irez pas bien loin  Message édité par vanamel le 10-01-2009 à 21:57:13
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | compte5301 a écrit :
ca ninteresse personne donc tant pis ceci est mon dernier message pour plus de renseignnt prenez mon adresse compte5301@hotmail.fr
|
Qui veux-tu que ça intéresse avec une présentation inexistante ? Quand tu présentes un projet, c'est pas en 2 lignes que tu vas le faire.. cherche un peu dans les bas fond du général, tu y verras quelques topics sur le projet de certains membres qui sont bien présentés et qui donnent vraiment envi de les lire. Or toi, dans ton premier post tu nous ponds un paté rectangulaire sans consistance, ça ne donne pas envi de lire, certains doivent surement te prendre pour un con, et tu ne te donnes même pas la peine de te relire.. Comment veux-tu être pris au sérieux, si toi même tu prends la plus part des membres (qui ont eut le courage de lire ton ignoble pâté en première page, et qui t'ont posé les bonnes questions, conseillé, et critiqué de façon constructive) pour des rabats joies ? Non mais oh ! Message édité par DrDoc le 10-01-2009 à 22:29:11 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | La seule chose qu'il va prendre en mettant son mail de partout c'est du spam gratos.. ---------------
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Très motivant... Message édité par sergentfox le 19-01-2009 à 12:18:35
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Salut tout le monde j'ai comme projet de faire un film sur tous les mots du dictionnaire, sauf la lettre Z, on a déjà une équipe et un peu de matos, dites si vous être intéressé : compte552@hotmail.fr Message édité par sergentfox le 19-01-2009 à 13:33:06
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Genre.. Toi oui que tu roxx ! ---------------
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Je suis le prochain Orson Welles. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Formidable.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
TidiusFF | Toutefaçon, c'est bien d'avoir du matos, mais ils vont genre devoir couper à peu près tout les passages en alien...
Ou alors, films a petit budget, façon...Power Rangers? |
sergentfox moins geek, moins ectomorphe |
Pour le plus grand plaisir de tous !
Valou c'est le diminutif de Valérie ? Parce que j'ai regardé ton site j'ai pas compris si t'étais un homme ou une femme lol sans offense..
Pour revenir au sujet il compte pas donner plus d'infos sur son projet le comptetruc ? |
valoutheone Ska Ska... | sergentfox a écrit :
Pour le plus grand plaisir de tous !
Valou c'est le diminutif de Valérie ? Parce que j'ai regardé ton site j'ai pas compris si t'étais un homme ou une femme lol sans offense..
|
Et si on s'en battait? Ce topic est mort. ---------------
http://boulachka.free.fr
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Toute façon sergentmachin est reparti chez les TT.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Radical | MDR je suis dans l'hilarité. xD ho là là les commentaires, le livre des records des meilleurs répartis peut se faire du souci !
Non mais enfaite, je trouve que c'est intéressant mais c'est vrai qu'on sait rien du tout, y-a pas beaucoup d'informations alors que ça peut tout à fait être prometteur.
C'est dommage les commentaires des membres était pourtant très constructives.. dommage.. |
| |