| Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Reprise du message précédent : En gros, on est pas un multi et voilà. On peut continuer à parler du projet de film Half-Life.
Je pense (enfin, j'essaye) que half-life, si jamais un jour sur ce sujet voit le jour, sera une grosse déception comme presque toutes les adaptations qu'on a pu voir concernant les jeux-vidéos en film. Je vous apprend rien mais au moins c'est dit. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (c'est certainement pas le 1er cas de frères sur ce forum hein ) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Jooreixo Profil : Membre premium | nan mais sincèrement je vois même pas l'interet de tous ces posts.. ils sont frère et alors ? Vous ne savez même pas comment fonctionne le détecteur de multi du forum... alors bon |
vanamel Profil : Membre premium | Jooreixo a écrit :
Vous ne savez même pas comment fonctionne le détecteur de multi du forum... alors bon
|
heureusement, la modal academy est là pour nous apprendre
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu reves là  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Profil : Membre premium | quoi, on m'aurait menti, on devient pas modal à la modal academy ?
 |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'as encore 17 épreuves a gagner..
 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Profil : Membre premium | oh bah c'est bon, je vais faire ça les doigts dans le pif, vu comment je me suis magnifiquement démerdé sur les 2 premières  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Arrose moi de sirop et viens lecher mon corps pour augmenter tes chances.. ---------------
|
vanamel Profil : Membre premium | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nan je veux pas faire l'amour.. ---------------
|
Gordonkris | Je vous rappelle qu'on est ici pour parler de mon vidéo. |
Jooreixo Profil : Membre premium | on fait ce qu'on veut t'es pas modo encore donc on t'emmerde en plus |
Jooreixo Profil : Membre premium | définitivement ? tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ? |
patapouf Pas ta pouf | Nan, j'ai d'autres moyens autrement plus jouissifs pour toi.
Un TT sur k4b4l ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
video est feminin bourdel.. ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | o//
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | overburned.. ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | toaster king size.. ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium |
je te défèque à la mandibule |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Tu vas nous pondre des étrons en forme de gordon.. ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | nan mes étrons ont mués, eux  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ah merde t'as arreté de pisser du sirop d'erable.. ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | bah en ce moment c'est plus format René en chantant du céline dion.. saleté de pates  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mange du salami.. ---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium |
Non !
Nous sommes ici pour débattre stérilement sur le oui ou le non du pourquoi du comment de:
Citation :
Half-Life the movie
|
---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je suis contre. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
elninho Dazed and confused | Citation :
Alors c'est l'plus beau jour de ma vie !!
|
|
Jooreixo Profil : Membre premium | |
| |