| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Toi tu t'es ptetre pas enervé mais moi oui alors t'as interet a filer droit maintenant..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Gordonkris | Non mais je savais pas ce qu'était une poche à urine, je pensais que tu disait des conneries. Vraiment désolé j'ai vu ce que c'était maintenant je le sais et je tiens à m'excuser. |
Jooreixo Profil : Membre premium | c'est pas grave, t'en fais pas |
Gordonkris | à qui tu dis ça, à Darth ou à moi ? |
Jooreixo Profil : Membre premium | |
Gordonkris | Ok, j'éspère que Darth me pardonnera. |
Jooreixo Profil : Membre premium | j'espère aussi il est assez susceptible et tu as touché une corde sensible |
Gordonkris | A-t-il un handicap puisqu'il utiilise une poche à urine ? Message édité par Gordonkris le 08-12-2007 à 04:38:53
|
Jooreixo Profil : Membre premium | Oui et il faut savoir qu'en cas d'agression, il s'en sert férocement comme une arme qu'il fait tournoyer au dessus de la tête à la manière de thierry la fronde. impressionnant |
Gordonkris | C'est quoi son handicap aujuste |
Jooreixo Profil : Membre premium | ah malheureusement je ne suis pas le mieux placé pour un parler. Il le dira s'il le souhaite |
Gordonkris | Ok, en tous cas je m'excuses encore à Darth, et on oublie cette histoire on parle encore de mon vidéo maintenant.
P.S Je m'excuses encore de tout mon coeur darth, j'éspère que tu me pardonne. Message édité par Gordonkris le 08-12-2007 à 06:14:04
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Super ton vidéo, avoue que j'ai eu une bonne idée de te proposer d'en faire une ! je peux être ton manager ?
Jooreixo a écrit :
Oui et il faut savoir qu'en cas d'agression, il s'en sert férocement comme une arme qu'il fait tournoyer au dessus de la tête à la manière de thierry la fronde. impressionnant
|
|
vanamel Profil : Membre premium |
²
|
Gordonkris | Oui c'était une bonne idée Azza, merci pour cette idée. |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Jooreixo a écrit :
Oui et il faut savoir qu'en cas d'agression, il s'en sert férocement comme une arme qu'il fait tournoyer au dessus de la tête à la manière de thierry la fronde. impressionnant
|
Impressionant.
Moi qui croyais qu'en cas d'agression darth frappait avec le casque.. alors j'ai tout faux ? :| Message édité par DrDoc le 08-12-2007 à 19:17:41 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
vanamel Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Le montage ne pisse pas loin mais la vidéo déchire |
Gordonkris | Qui sont mes fans ici ? Dites moi vos nom à tous, les noms de mes fans. Message édité par Gordonkris le 08-12-2007 à 15:27:27
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Fan je sais pas, mais je te soutiens ! Motivation et tout, c'est sympa  |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | T'as mon soutien, mais j'suis pas fanatique désolé. Message édité par DrDoc le 08-12-2007 à 15:29:03 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Gordonkris | C'est pas grave, bon c'est qui qui me soutien et m'encourage alors ?
Edit: Je sais, je vais crée un topic. Le club des G-man, se sera cool. Message édité par Gordonkris le 08-12-2007 à 15:39:52
|
calcium Ho putain, con. | Salutations,
Je voulais juste te faire part de mon adhésion à ton club de G-man et surtout t'encourager à continuer d'animer le forum de Vossey.com avec tes idées de génie.
Oui, car c'est ce que tu es, un génie.
Je te soutiens dans ta démarche créative, j'espère voir bientôt sur mon écran une vidéo de toi, ce serait une grande félicitée que de te voir. |
Gordonkris | Merci pour tes commentaires calcium. |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | Oh
Mon
Dieu Gordonkris , j'ai surement un projet pour toi ! Envoie moi un pm si tu veux bien ! |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | C'est moi ou y'a des multis qui poussent de partout en ce moment? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ouep et ça commence a m'enerver.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Bizarrement calcium m'a pas l'air d'être un nouveau multi :] Message édité par AzzA le 08-12-2007 à 19:21:54
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Naaaaaan du tout.. ---------------
|
vanamel Profil : Membre premium | c'est encore un multi gordon ?
ça ferait son 3e ?  |
Jooreixo Profil : Membre premium | c'est pas à moi en tout cas je vous connais hein
|
| |