| Jooreixo Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
Mokujin a écrit :
Citation :
Bon aller t'as raison, t'es le plus fort et on est tous des cons.
relis les posts de manneke, peut être qu'à un moment tu percuteras.
|
t'aimes bien parler à la place des autres ... Mais je vais rejoindre Manneke sur ce point: stop. Je ne te ferais pas dire ce que tu n'as pas dis
|
De ce que je vois, t'aimes beaucoup dire de la merde de ton côté |
Mokujin | ==>(insultes moi par pm, si çà te chantes)
edit: ce message ne t'est pas adressé Manneke (je me rends compte qu'il peut y avoir confusion) Message édité par Mokujin le 06-01-2006 à 22:22:00
|
mota Ouais, mais non | Non mais arrête deux secondes.
On parle d'un film, pas de ton égo.
Merde, t'as 20 ans et tu te comportes de façon à n'en plus pouvoir, en ce sens là il n'a pas tort de te prendre pour un doux enfant, parce que visiblement c'est ce que tu es.
Les insultes par mp ça n'a jamais fait foi chez nous, et c'est pas maintenant que ça va commencer, surtout de la part d'un des plus vieux (dans le sens âgé) membres de notre communauté, qui n'en reste pas moins l'un des plus sâges par sa maturité. Donc ne te fais pas d'illusion, il ne va pas s'abbaisser au petit jeu des insultes, que ce soit par mp ou en public.
Donc, le sujet parle des tontons flingueurs, si tu veux en parler, soit, c'est tout à ton honneur (et remarque subsidiaire, accepte la critique, ça ne fait de mal à personne) ou bien alors abstient toi, c'est pas compliqué, crois-moi. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Mokujin | Oo relis mes messages calmement |
Jooreixo Profil : Membre premium | Nan mais tu rigoles là |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est marrant, j'ai la furieuse envie de faire voler un compte.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | Dans ce film, la scene ou ils se bourent la gueule... faut savoir qu'ils l'ont vraiment fait ! c'etait pas pour de faux et quand tu revois la scene en le sachant... jte jure tu te marre bien ! essayez ! |
Tantale Mark it zero ! | C'est surtout la tronche de Jean Lefevre quand il boit, avec la larme a l'oeil xD
Pour le faire pleurer, il avaient vraiment mis de l'alcool fort a son insu  |
Jooreixo Profil : Membre premium | Tantale a écrit :
C'est surtout la tronche de Jean Lefevre quand il boit, avec la larme a l'oeil xD
Pour le faire pleurer, il avaient vraiment mis de l'alcool fort a son insu 
|
Jviens de revoir ce bout du film ^^ |
Manneke ...Mind the gap... | Ag0Nie a écrit :
Ah wé nan mais là, il pleure même plus, c'est un torrent quoi ^^
À chaque fois, même en le savant, je suis éffondré <=old school
|
ouai mais nan quoi -_-' ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | s'moi l'savant  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
mota Ouais, mais non | Ramasse le savon, gros pervers  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Pas tant que t'es dans la pièce monsieur qui fait des jeux d'mots sur moi quand j'suis pas là. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
mota Ouais, mais non | T'es un winer ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Manneke ...Mind the gap... |
il vous arrive quoi la? Meme en franglish vous merdez ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent |
Nan mais c'est son jeu de mot en fait, wine => vin => j'suis un alcoolique qui aime le vin. Le problème c'est que j'aime pas le vin, c'est con  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |