| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Jooreixo Profil : Membre premium | Va falloir développer un peu là sinon le topic n'a pas lieu d'être |
beax2 pou... | ben tiens moa j'ai plus efficace : http://www.allocine.fr/
maintenant, demerdez-vous, y a plein de films qui sortent chaque semaine...
modumodal : TT 24H Message édité par beax2 le 15-06-2005 à 11:31:36
|
meta67 | sa sort quand en france ?  |
synaid ...mmm? |
bah en fait la bande annonce m'avais fait forte impression et c'est pour que je n'ai rien d'autre a filer.
Mais je peux dire que c'est un film russe, le 1er volet d'une trilogie (le 2/3 sera "daywatch" ) et que ca a l'air d'etre un melange entre du cheulou et du fantastique (ou science fiction mais pas assez de details).
En tout cas je l'attend .
ps : j'edit le 1er message dsl |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | miam.
Je vais voir s'il sort bien mercredi pres de chez moi  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | d'apres les bandes annonces .... ça a l'air bon Message édité par webcortana le 23-09-2005 à 17:31:53
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Pitié
Bon, il passe pas pres de chez moi... Y a plein d'affiches partout en ville, mais rien.
Si ça se trouve, ils vont faire comme H2G2 : 3 affiches juste à coté du ciné, mais il est jamais sorti. Bien joué. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 10 mois :D Profil : Membre premium | |
Dogoman | Cette fois c'est pas "made in US", si je trouve le temps j'irais sûrement le voir. |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | J'ai été voir le film Vendredi aprem midi. Ce que je peux vous dire c'est que ca decoiffe. On se demande bien avec quels argents les russes ont il pu faire un film aussi bon. Je trouve que cela change completement de style (bien que ce soit encore et toujours le combat entre le bien et le mal, mais un bien pas si bien que ca a mon gout, vous verrez). Pareille pour la fin, c'est vrai ce n'est qu'une trilogie donc la fin du premier episode est... pas comme on l'attend.
Le film est un tatinet violent, mais je pense que la violence a une certaine "raison" d'etre presente et personnelement je n'ai pas été dégouté ou trouvé qu'il y ne avait de trop. Juste ce qu'il fallait.
---------------
Ne pas fumer me tue. Fumer tue, péter pue
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
synaid ...mmm? | Wooley a écrit :
J'ai été voir le film Vendredi aprem midi. Ce que je peux vous dire c'est que ca decoiffe. On se demande bien avec quels argents les russes ont il pu faire un film aussi bon. Je trouve que cela change completement de style (bien que ce soit encore et toujours le combat entre le bien et le mal, mais un bien pas si bien que ca a mon gout, vous verrez). Pareille pour la fin, c'est vrai ce n'est qu'une trilogie donc la fin du premier episode est... pas comme on l'attend.
Le film est un tatinet violent, mais je pense que la violence a une certaine "raison" d'etre presente et personnelement je n'ai pas été dégouté ou trouvé qu'il y ne avait de trop. Juste ce qu'il fallait.
|
Je suis degoutééééé, il passe pas dans ma ville !
---------------
bouais
|
| |