| 5thouhits | sexy tableaux de célébrité femmes blog
Message édité par darth le 17-10-2008 à 21:17:29
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | YEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! j'ai réussi à mettre un post avant sa mort !! Message édité par AL1Snip le 17-10-2008 à 17:03:22 ---------------
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | Troiz  C'est beau, 1 message 1 pub ! Message édité par yannito le 17-10-2008 à 17:14:08 ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Aller, je m'en paye un 2nd car d'habitude, j'arrive après la bataille l'exécution ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | Euh non ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | Il a pas le forum vossey sur son téléphone portable ?  Message édité par yannito le 17-10-2008 à 17:45:42 ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Il n'a pas le téléphone ... ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
Et puis il n'a pas non plus de toilettes ---------------
MacEugene -_-' | Commentaire sur son blog
Citation :
Anonymous said...
STOP SPAMMING YOUR SHITTY BLOG TO EVERY FUCKING FORUM
ASSHOLE
|
---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Quel manque de respect, ça demande une intervention de darth, alors que celui-ci est en train de mangé...  Message édité par DrDoc le 17-10-2008 à 21:08:40 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Adios..
Désolé j'étais encore aux champignons.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Excellente même, des champs entier de trompettes chanterelles de grande taille.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Après avoir bouffé ça quand tu chies ça fait de la musique ? |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Non mais tu chies orange fluo.. ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ne le tente pas ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Jooreixo Profil : Membre premium | j'ai raté ça |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah ouais tu nous oublies t'facon, aucune reconnaissance  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |